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2017年4月5日星期三

Où télécharger 04.2017 BMW ISTA 4.04.31 et ISTA-P 3.61.2?

Vous pouvez télécharger gratuitement ici: 04,2017 BMW ISTA 04/04/31 Standalone et ISTA-P 3.61.2+ SQLiteDBs EN-GB V4.04.31 + Outil Vérifiez ci - dessous des liens méga!
Télécharger Gratuitement BMW ISTA 04/04/31 Standalone avec licence (pas VMware) + SQLiteDBs + outil
https://mega.nz/#F!4Msz2RgL!jvZdlqN3SF75Z5rIRnWnYg!tZtkABRY
Aucun laissez-passer!
Avant de déballer ne se déverrouillent.
Utilisez la dernière WinRAR 5.11 et au-dessus de déballer.
Y compris Patched Ediabas 7.3.0.msi, Net Framework 4.5.2, Net Framework 4.6.2, x64 vcredist, vcredist x86, RCleaner V4.4.exe, VS90 piaredist.exe
Télécharger Gratuitement BMW ISTA-P psdzdata Lite V3.61.2
https://mega.nz/#F!tc00gSIb!QSJatG3d3e4JVaDMt2aIhw
Aucun laissez-passer!
Note: BMW ISTA 4.4.31 est encore inconnue avec la sécurité. Alors camarades profiter à vos propres risques!
Si vous voulez un 100% testé ISTA OK et sûr, vous pouvez essayer 03,2017 BMW ISTA 04/04/12 Win7 disque dur .
BMW ISTA 4.4.31 et 4.4.12 ISTA interface compatible:
Puis-je exécuter BMW ISTA 4.4.31 sur Windows 7?
Oui, vérifier ci-dessous:
BMW ISTA 04.04.31 Système d'exploitation:
Windows 7 (32 bits ou 64 bits)
Windows 8 ou 8.1 (32 bits ou 64 bits)
Windows 10 (32 bits ou 64 bits)
BMW ISTA 4.4.31 Configuration matérielle requise:
Processeur (CPU): min 2,2 GHz Dual Core ou 4,4 GHz unique CPU Core (Résumé des Cores ou des fils devrait être plus de 4,4 GHz)
Mémoire (RAM): 4 min GB
Disque dur (HDD): min 250 Go d'espace libre sur le disque C: avant l'installation
Comment installer BMW ISTA 04/04/31? Des conseils?
Nous avons d'abord installer le programme lui-même via .msi, ou nous pouvons fonder la base sur la version Standalone. Nous déballer et d'ajouter la base de données dans le dossier x: \ ISTA \ SQLiteDBs \.
les fichiers de base de données peuvent être emballés à l'origine (.istapackage) ou .rar.
Pour obtenir une base de données de l'archive .istapackage vous devez changer l'extension .rar et extraire comme d'habitude. Toutes les bases de données. \ Répertoire SQLiteDBs doivent avoir une extension .sqlite.
La licence Standalone est dans un dossier avec RG.

2017年3月30日星期四

BMW VO coding: How to edit BMW F10 VO by E-Sys+ ENET Cable?

Voici une étape par étape BMW VO codage tutoriel: Comment modifier BMW F10 VO descommandes de véhicules par le dernier E-Sys3.28.1 et BMW ENET Coding câble?
Consultez ci-dessous pour plus d'informations!

Qu'est-ce que vous avez besoin pour BMW VO codage?
  1. Télécharger le plus récent BMW SAJRC 3.28.1, lien libre est ici:
https://mega.nz/#F!tc00gSIb!QSJatG3d3e4JVaDMt2aIhw
Lien fonctionne!
Aucun laissez-passer!
  1. Obtenez un pas cher 99 BMW ENET Câble pour connecter SAJRC avec votre voiture.

Comment faire BMW VO de codage? (Pas)
Étape 1
Connectez votre Bimmer avec le logiciel E-Sys 3.28.1 via BMW ENET câble .
Ouvrez SAJRC 3.28.1 et sélectionnez d'abord le châssis cible.

Étape 2
Allez sur le bouton « Mode Expert », choisissez « codage », cliquez sur « Lire » pour afficher la FALIST.
Cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer le fichier dans un dossier sur votre ordinateur pour l'édition suivante.

Étape 3
Choisissez « FA-Editor » puis ouvrez le fichier FALIST comme ci-dessous:

Ouvrez le dossier « FALIST » sur la gauche et l'étendre jusqu'à ce que le dossier « SALAPA-élément ».
Vous pouvez voir de nombreux codes qu'ils signifient respectivement les valeurs de la fonction dans les options du véhicule.

Pour les codes qui signifie que vous pouvez vérifier cette image:

Maintenant, vous pouvez supprimer ou ajouter FA de la fenêtre en bas à gauche.
Cliquez ensuite sur l'icône appliquer les modifications que 2 et cliquez sur le bouton en 3 pour enregistrer.

Étape 4
Dans cette étape, vous devez télécharger une liste d'options de véhicules stockés dans Poste de travail à votre voiture.
Choisissez le menu « VCM » ci-dessous « Mode Expert » et ouvrez le fichier FALIST comme ci-dessous:

Nouvelle FA doit être vérifié avant de pouvoir écrire à la voiture.
Donc, faites un clic droit sur le dossier FA et choisissez « calculer FP ». FP est un profil du véhicule.

Développez le dossier SALAPA-élément et vérifier les codes d'option que vous avez saisies sont correctes ou non.

étape 5
Une fois que vous pouvez vérifier télécharger une liste d'options de votre véhicule à votre véhicule.
Sélectionnez VCM onglet « Master » en bas et cliquez sur le bouton « Write FA FP » sur la section FA FP.

Maintenant, vous changez avec succès la FA, c'est-à-dire BMW VO Procédure de codage est essentiellement complète.
étape 6
Pour compléter entièrement, vous devez également activer la valeur de l'option que vous avez changé.
Par exemple, si VO de codage fonction éditée liée au module FRM, vous devez initialiser le module FRM et activer sa valeur avec le codage.
Vous devez activer FA, lisez TSV, sélectionnez module FRM puis cliquez sur le bouton « Code ».


2017年3月6日星期一

Téléchargement gratuit BMW ISTA Rheingold 4.04.12 ISTA-P 3.61.0 (méga)

Dernière mise à jour BMW ISTA pour le partage! Voici gratuit téléchargement méga liens pour 03,2017 BMW Rheingold ISTA-D 04/04/12 autonome + ISTA-P 3.61.0.500 . Consultez ci - dessous pour plus de détails:

Vous allez télécharger:
ISTA-D 04/04/12 + ISTA-P 3.61.0 (mode Expert)
BMW ISTA 04/04/12 autonome de l'installation (natif) avec la licence, aucune VMware
Il inclut les bases de données originales SDP + de programmation ISTA
BMW ISTA-P 3.61.0.500 d'installation autonome avec la licence (pas VMware) + Mode Expert pour la programmation de l'ECU unique

Remarque: la sécurité inconnue. Profitez à vos propres risques!
Télécharger Rheingold ISTA + 4.4.12 version autonome et pack de langue
https://mega.nz/#F!4Msz2RgL!jvZdlqN3SF75Z5rIRnWnYg!tZtkABRY
Pas de mot de passe!

Ce lien ci-dessous comprend le logiciel:
Rheingold ISTA + Standalone V4.04.12
SQLiteDBs V4.04.12: 11.35GB
SQLiteDBs_Korea: v3.54.12
Outils (Net Framework + vcredist + patché VS90 de piaredist.exe Ediabas V7.3.0.msi + RCleaner V4.4.exe +)

Télécharger BMW ISTA-P V3.61.0.500 Lite, BMW codage psdzdata de données essentielles
https://mega.nz/#F!tc00gSIb!QSJatG3d3e4JVaDMt2aIhw
Pas de mot de passe!

BMW ISTA exigences 04/04/12 Interface:
Yat-il un test sûr et 100% de travail BMW ISTA avec installer le support technique?
Oui!
BMW ISTA-D 02/04/12 ISTA-P 3.60.0.600 ICOM Software HDD avec la programmation des ingénieurs pour Windows 7
Non connecté 9000 jours restants
Doté d'une connexion BMW Software Engineer (INPA, NCS, WinKFP, E-Sys 3.27.1, Psdzdata 59,0), BMW FSC générateur de code et BMW AiCoder
Langue: anglais américain, anglais britannique, allemand, espagnol, français, italien, polonais, portugais, turc, tchèque, suédois, indien, grec, russe, chinois simplifié, chinois traditionnel, japonais, coréen et thaïlandais.

BMW ISTA informations sur le logiciel 04/04/12:
BMW ISTA + 4.4.12 (autres noms sont ISTA, ISTA-D ou Rheingold)
Module (ECU) des erreurs de lecture et de compensation
Boîte de vitesses (transmission) et moteur adaptations d'effacement
le contrôle des injecteurs de carburant, la quantité de correction visualisation en temps réel, l'injecteur enregistrement
essais de supports de moteur
débit d'air massique (MAF) essais et l'enregistrement. essai du système d'air total
EGR contrôle et essai du système
Turbocompresseur et composants connexes de contrôle et d'essai
Filtre à particules diesel régénération (FAP)
remplacement de la batterie
Changement d'huile et de remise à zéro de l'intervalle de service
Les schémas de câblage, les données en direct, les instructions de réparation, documents techniques, etc.
La programmation, la modernisation du véhicule, le codage de miroir, codes FSC ajout ou la mise à jour, etc.
Et beaucoup plus d'autres fonctions

BMW ISTA-P informations sur le logiciel 3.61.0.500:
changement de type de batterie
Module (ECU) mise à jour du logiciel, le codage et le remplacement
modernisation des véhicules, des options activation et la désactivation
Choisissez ISTA-P langue directement à partir de ISTA-P agent de la barre des tâches
Et beaucoup plus d'autres fonctions

BMW ISTA exigences logicielles 04.04.12:
Système opérateur
Windows 7 (32 bits ou 64 bits)
Windows 8 ou 8.1 (32 bits ou 64 bits)
Windows 10 (32 bits ou 64 bits)
Exigences matérielles
Processeur (CPU): min 2,2 GHz Dual Core 4,4 GHz Single Core CPU (Résumé des Cores ou Threads devrait être plus que 4.4 GHz)
Mémoire vive (RAM): min 4 Go
Disque dur (HDD): min 250 Go d'espace libre sur le disque C: avant l'installation

C'est à partir de bmw icom francais support technique:Téléchargement gratuit BMW ISTA Rheingold 4.04.12 ISTA-P 3.61.0 (méga)

2017年2月12日星期日

BMW coding & programming, quelle est la différence?

Qu'est-ce coding?
Il est un processus utilisé par BMW, ensemble, puis attribue lequel les exigences spécifiques de fonctionnement du système de groupes (données) d'une étiquette / code à chacun de ces groupes de données. Les différents groupes de données sont tous pré-chargés dans le système des modules de commande spécifiques « codables », et aussi d'un ensemble de base des instructions de service (Program).

Il existe différents types d'exigences de fonctionnement telles que; capteurs O2, contrôle des émissions, type de carburant, transmission manuelle ou automatique.

La procédure d'attribution d'un groupe spécifique marqué de données vers le programme d'exploitation d'un module / composant de contrôle spécifique est appelé « coding ». Le coding permet à un ensemble spécifique de données déjà présents dans le module pour être sélectionné.

Un module de commande « codable » dispose d'un programme d'exploitation de base déjà installé avec plusieurs variantes spécifiques de données d'exploitation. Le procédé de coding permet à un ensemble spécifique de données de fonctionnement à affecter au programme de fonctionnement de base de ce module / composant, par rapport à son application spécifique.
Le coding peut être effectué pour certains systèmes / composants via ISTA / P ou plus DIS / Plus / GT1 / SSS dispositif. En entrant un code de variante par l'intermédiaire de l'appareil, la sélection des paramètres de fonctionnement spécifiques au client à partir d'une liste de fonctions disponibles (MDV) ou automatiquement par la sélection d'un procédé de coding spécifique.
Remarque: les modules de contrôle codable / composants sont spécifiques du système, ce qui signifie que tous les modules de contrôle sont codable.

Qu'est-ce que la Programming?

Il est un processus utilisé par BMW pour charger des instructions de fonctionnement spécifiques application / système. charges de Programming instructions de commande de fonctions dans un module de commande spécifique.

(Programme) dans un module / composant qui a déjà les systèmes d'exploitation les exigences (données) installés, plus il peut être utilisé comme moyen de mise à jour des données et des instructions d'exploitation précédemment installés dans un module de commande. Les modules de contrôle programmables de base ont un ensemble prédéfini de données d'exploitation déjà installé qui permet au module d'être assez générique jusqu'à ce qu'un programme opérationnel spécifique est installé.

La possibilité de programmer un module est limité au nombre de fois où il a déjà été programmé et la version matérielle du module de commande lui-même.

Qu'est-ce que de niveau I (ou l'intégration de niveau?)

Années ECU dans une BMW ne sont pas destinés à être mis à jour individuellement, plutôt comme une collection qui BMW testé et sait tous très bien de travailler ensemble. Le numéro de version collective de tous les écus de Programming est appelé niveau I ou niveau d'intégration (en allemand: I-stufe). Le terme de niveau I a été adopté par BMW autour de l'année 2004 et ne concerne que les lignes qui étaient en développement / production en 2004 ou après (E60, E70, E90, etc.).
Le niveau I est un ensemble de nombres qui ressemble E89X-11-09-410. La première partie représente le groupe de châssis, qui est suivi de l'année et le mois de la sortie et un numéro de version de cette version. Ainsi, E89X-11-09-410 signifierait un E80 / E90, 09/2011, la version 410.

Vous verrez souvent un ensemble de deux niveaux I, quelque chose comme E89X-05-10-026, E89X-11-09-410. Dans ce cas, le premier jeu est appelé niveau I usine, ou le niveau avec lequel la voiture a quitté l'usine, et le second l'Organisation des concessionnaires de niveau I ou la version actuelle programmée par le concessionnaire.
En bref,

- « coding » signifie la définition des options / caractéristiques ou valeurs de réglage (telles que VIN) qui lui permettent de travailler dans votre voiture spécifique

- « Programming » mise à jour (remplaçant) le logiciel à l' intérieur d' un module

Seul le DME (module de commande du moteur) et EGS (module de commande de transmission automatique) peut être programmé via le port OBD2 de la voiture. Tous les autres modules nécessitent du matériel et des logiciels spéciaux qui n'est pas été divulgué sur les quartiers d'ingénierie de BMW. L'effort requis dépasse de loin les gains potentiels, si peu de gens ont essayé de le faire. Surtout quand vous pouvez le réparer ou acheter et le code d' un module utilisé pour votre voiture.

Je voudrais juste obtenir BMW Scanner 1.4 et jouer avec que pendant un certain temps et voir ce qu'il peut faire. Si vous voulez continuer à creuser plus profondément , puis mettre en place la BMW ICOM A2 suite ( ISTA-DISTA-P, ETK, KSD, INPA , NCS Expert, WinKFP, E-Sys 3.27.1, Psdzdata 59,0), générateur de code BMW FSC et BMW AiCoder).


2017年1月2日星期一

K+DCAN cable pinout & ICOM D pinout Pour BMW bike diagnostics

Habituellement, câble USB K + DCAN et ICOM adaptateur D sont bundle diagnostic le plus rentable pour BMW vélos / motos. Mais certains knock-offs chinois viennent probablement avec mauvais brochage. Voici partager ma configuration de brochage avec vous tous.

J'ai ENET cable  mais ne pouvait pas l' utiliser avec le vélo. Je l' ai utilisé USB- K+DCAN cable instead.There sont seulement 2 broches mal câblées mais cela est quelque chose d'une discussion approfondie sur les forums de diagnostic spécialisés de sorte qu'il faut seulement 10 minutes (et fer àsouder) pour corriger le câblage.

Donc, le câblage final de 10 broches plugshould être comme ceci:
broches OBD2 BMW 10
4 & 5 ----- 4 (Bat-)
7 ----- 1 & 2 (K Line) - ECU /  ABS
16 ----- 6 (Bat +)
1 ----- 10
ou
broches OBD2 BMW 10
4 & 5 ----- 4 (Bat-)
7 ----- 1
8 ----- 2
16 ----- 6 (Bat +)
1 ----- 10
Si la carte que vous  achetez , a un de ces set-ups vous devriez être bon.
2) Je l' ai acheté mon ICOM D de la Chine (une semaine autour d'attendre bien sûr , mais il vaut vraiment la peine).
certains câbles chinois ICOM-D ne sont pas correctement câblés et les connecteurs ronds 10 broches sont de très mauvaise qualité, la bonne goupille est

Il dépendra de la fin OBD du câble est vissé pour savoir si vous pouvez le changer
Ensuite, il y a la question de ce que l'interface OBD que vous utilisez pour le PC
En bref, ce que je fait personnellement (je suis sûr que je sais moins de 1% ce que ce puissant logiciel peut faire):
-Changer le code SA et VO (ajout / suppression d' options dans le cas de la voiture et FA en cas de la moto) - cela a été fait avec NCS Expert .
-coding la voiture avec INPA et NCS Expert pour "dire" ce que je n'ai plus le droit arrière et airbags de porte arrière
-coding avec INPA et NCS Expert L'état de tapis de présence du passager qui est cassé, mais plutôt que de le changer, je viens il codé.
miles -changed à km toutes les lectures (tachymètre, compteur kilométrique, la consommation) avec NCS Expert sur la voiture et ISTA-P sur le vélo
-unlocked le téléviseur en mouvement sur la voiture avec NCS Expert et NCS Dummy
-Mise à jour du logiciel de la voiture et le vélo avec de nouveaux fichiers Daten utilisant NCS Expert sur la voiture et ISTA-P sur le vélo
-retrofitted LED sur le vélo à l' aide ISTA-P
-retrofitted alarme d'usine sur le vélo en utilisant ISTA-P
-set nouvelle intervalle de service pour le vélo ( à la fois la date et kilométrage)
-read et effacé les défauts sur la voiture et le vélo en utilisant Rheingold (ISTA-D)
-looked plus profondément dans mon opération de clapet d' échappement en déclenchant fermé et ouvert à partir du logiciel de diagnostic Rheingold (en fait Rheingold est un outil de diagnostic très puissant que je me dit est utilisé par le concessionnaire déjà)
Je suis sûr qu'il peut faire beaucoup plus, mais ce fut ce que je l'ai acheté et il a fait tout avec brio et il était aussi facile que de déplacer le curseur sur l'écran et en appuyant sur un bouton (bien, déplaçant le stylet dans mon cas que je une tablette Thinkpad X200)

2016年12月22日星期四

Réinitialiser le capteur d'angle de direction BMW, Tool32 ou INPA?

Voici deux solutions de réinitialisation BMW capteur d'angle de braquage, un à l' aide de BMW ICOM ENET Toolset 32 pour BMW Série F, l'autre en utilisant le câble INPA K + DCAN pour BMW Série E.

Pourquoi vous avez besoin de réinitialiser SAS?
Le capteur d'angle de braquage (SAS) est une partie essentielle du système ESC qui mesure l'angle de position du volant et la vitesse du tour.
Lorsque l'alignement des roues se fait ou la direction physique réelle de la direction est fixé à, et dernier étalonnage capteur de l'angle de braquage de est assez différent pour provoquer le DSC (contrôle dynamique de la stabilité) ECU confusion dans certaines conditions.
Ensuite, vous devez réinitialiser le capteur d'angle de braquage de sorte que son droit devant la lecture dans le logiciel correspond à la position droite physique.

-> Pour les voitures de série BMW F:
Solution 1: bmw icom avec outil de capteur d'angle de braquage de 32 réinitialisation
Bmw 320d f30 2005
Bien relié  par ENET cable ou émulateur ICOM avec le véhicule
Lancer le lancement Toolset 32 ​​/ Tool32:

Sélectionnez "Charger fichier SGBD Group"

Trouvez votre module DSC et cliquez sur "ouvrir", par exemple, un E90 2005 320D est DSC_87.prg)
Dérouler la liste "Jobs" et trouver l'option "lenkwinkel dsc abgleichen", contact et double-cliquez sur l'option. Attendez environ 10 secondes jusqu'à ce que le travail est terminé.
L'angle de braquage est calibré et VIN est adapté à la voiture.


-> Pour BMW Série E:
Solution 2: câble usb K + DCAN avec capteur d'angle de braquage de remise à zéro INPA
bmw e46
Bien connecter k + câble DCAN
ouvert INPA sur l'ordinateur portable

Choisir véhicule E46
Choisir châssis
capteur d'angle Select de direction

Hit F5 pour lire l' état

Hit F4 et le système affiche l'état général

Vous sera en mesure d'afficher le capteur d'angle de braquage actuel est calibré à près de deg zéro.lorsque la direction physique est pointée droit devant

Si la valeur d'étalonnage du capteur d'angle de braquage est pas très proche ou exacte, vous devez le réinitialiser.
Aller au menu principal et sélectionnez E46 nouveau
Sélectionnez châssis
Sélectionnez
DCS MK6

Cliquez SHIFT + touches F4 au même, le système affiche les routines de compensation.

Cliquez sur le bouton F1 pour réinitialiser l'angle de braquage capteur

Retour à la direction menu capteur d'angle pour afficher l'état actuel. La valeur calibrée devrait descendre à zéro. La procédure est terminée et vous pouvez effacer les codes d'erreur ou faire d'autres options de codage.
Prendre plaisir!

2016年12月15日星期四

Téléchargement Gratuit BMW ICOM Rheingold ISTA 4.03.13 (Torrent)

Dans ce blog obd2france.com vous offrir gratuitement lien de téléchargement du plus récent BMW Rheingold ISTA + 4.03.13 Standalone / SDP 02.04.31 / ISTA-P 3.60.2.00 1! Aussi ISTA 04.02.14 lien est ici. Mates profiter , mais aussi essayer sur votre propre risque!

Téléchargement gratuit BMW ISTA + 4.03.13 Standalone / SDP 02.04.31 / ISTA-P 3.60.2.001:
https://mega.nz/#!UkokgQhC!Vpviwwre4R32W0oVDsIl5Wt0-bTuo7Y8qOHXz3FCGXU

BMW ISTA logiciel 4.03.13 liste des paquets:

Standalone / SDP de téléchargement gratuit BMW ISTA-D Rheingold 02.04.13 / ISTA-P 3.60.0.600
https://mega.nz/#!1lYRyYCa!s734Z8ilpoeLkyPaxQCUMb2NHZ2yTXqhp-Kgd4-B9JE

BMW ISTA-D Rheingold 4.03.13+ ISTA-P 3.60.2.001 interfaces requises:

Détails logiciels de BMW ISTA Rheingold 4.03.13:
Module (ECU) des erreurs de lecture et de compensation
Boîte de vitesses (transmission) et moteur adaptations d'effacement
le contrôle des injecteurs de carburant, la quantité de correction visualisation en temps réel, l'injecteur enregistrement
essais de supports de moteur
débit d'air massique (MAF) essais et l'enregistrement. essai du système d'air total
EGR contrôle et essai du système
Turbocompresseur et composants connexes de contrôle et d'essai
Filtre à particules diesel régénération (FAP)
Changement de piles
Changement d'huile et de remise à zéro de l'intervalle de service
Les schémas de câblage, les données en direct, les instructions de réparation, documents techniques, etc.
La programmation, la modernisation du véhicule, le codage de miroir, codes FSC ajout ou la mise à jour, etc.
Et beaucoup plus d'autres fonctions

Avant d'installer BMW ISTA + Rheingold 03/04/31, ont besoin d'installation:
Ediabas 7.3.0, Java, vcredist 2005-2015 vs90_piaredist, net framework 4.5.2 et 4.6.2
Si le système est x64, vcredist doit installer et x86 et x64, sinon commencer Rheingold.
Tous sauf Java et .NET Framework 3.5 est dans le dossier Outils.

Système opérateur:
Windows 7 (32 bits ou 64 bits)
Windows 8 ou 8.1 (32 bits ou 64 bits)
Windows 10 (32 bits ou 64 bits)